Anton Chekove

Angkatan 85

IKIP Jakarta

 

 

INDEPENDANT ; A CE QUI S’ASSIED AU COIN (2)

 

INDEPENDANT

 

Empruntez des mesures d’une route

Arrivez à sortir du droit chemin

A quelle direction que l’on imagine

Parfois, l’inquiétude le touche

Le but qu’on doit vraiment gagner

Posez le pied sur une certitude

Prenez-le avec une conviction

Et … attrapez-le dont vous rêvez.

 

©  Liberté 4/I/91

IKIP Jakarta

 

 

A CE QUI S’ASSIED AU COIN (2)

 

Le temps coule

Les secondes minutes continuent de marcher

Les jours circulent et changent

Etes-vous encore comme mon rêve,

 mon désir,

 mon idéal,

ma pensée ?

Je surveille,

regarde,

observe,

rêve …     votre corps,

votre attitude,

votre façon de marcher

votre façon d’être assis,

votre parole,

et … votre chose achetée.

Mon cœur bat de plus en plus rapide

s’ouvre mon désir

pour aller vers la certitude d’un cœur

est-il vrai …

Que vous êtes seulement pour moi ?

 

©  Liberté 4/I/91

IKIP Jakarta