Kartika S. Hardjanti

Angkatan 89

IKIP Jakarta

L’AMOUR EST ICI ; IL Y A  4 BONHEURS ; QUAND L’AMOUR ARRIVE

L’AMOUR EST ICI

Je sais le temps que tu as passé avec toi

Je suis sure que tu as raison

J’ai besoin de quelqu’un dans la vie

Je suis vraiment fragile

Tu es là, près de moi

Tu es le meilleur pour moi

Quand le soir arrive

Je pense à toi

Je suis ravie

L’amour est à moi

Avec toi l’amour est ici

Tu m’aides à réaliser le bonheur

Laisse-moi dire merci

Laisse-moi expliquer mon sentiment

© Liberté 6/IV/93

IKIP Jakarta

IL Y A  4 BONHEURS

Premier,

Quand le soleil chauffe la terre

La chaleur, mon espoir revient.

Deuxième,

Quand le soleil couche

Garde cette histoire aujourd’hui

Troisième,

Quand les étoiles apparaissent

Rendre la lumière au mon cœur pur

Quatrième,

Quand je me suis rendue compte

Que tu es gentil et sympa.

© Cenya95 Studio

Jakarta

QUAND L’AMOUR ARRIVE

Le ciel est, par-dessus du toit,

Si bleu, si calme

Avec beau clair de lune

Mais …

Je ne sais pas pourquoi

Il y a quelque chose à changer

Quelque chose de la bizarrerie

Quelque chose de la difficulté

Quelque chose de la beauté

Dans ma vie

Je m’engloutis dans mon ombre

Sans rien dire

Sans bouger

Pleurant seul sans cesse

Car je ne suis pas

Dis, qu’ai-je fait, moi que voilà

Pour te dire que …

Je t’aime

© Cenya95 Studio

Jakarta

sumber: http://cenya95.wordpress.com