ROctaK

Angkatan 85

IKIP Jakarta

DEBOUT ; A CE QUI S’ASSIED AU COIN (1) ; BON ANNIVERSAIRE



DEBOUT

C’est le moment de la pointe du jour

Où il faut essuyer la brume de vos yeux

et respirer tous, l’air frais

Remplissez votre esprit.

Allez ! Tournez la page

Sans vous occuper du reste qui n’est que chaos

Bien que la veuille tombe.

Vous devez avoir un caractère opiniâtre

comme le tronc enfonce ses ongles

vers leur noyau de la terre.

Suivez le sommet d’un arbre qui tend vers l’horizon

Luttez ! Vous réussirez

©  Liberté 2/I/90

IKIP Jakarta

A CE QUI S’ASSIED AU COIN (1)

Maintenant, je vous observe attentivement

Vous paraissez belle

Comme je suis enchante par vous

Si bien que je suis assoupi

Je pense que …

Vous êtes mignonne que d’autre.

Jamais je ne le sens auparavant

Mon cœur tremble si fort quand …

Vous me regardez.

Je fais une erreur de comportement

Je crois …

Je vous aime !

©  Liberté 4/I/91

IKIP Jakarta

BON ANNIVERSAIRE

Tu sais que …

Dans ma tête y’a rien à faire

Moi, je marche tout seul le long de la ligne de lumière

Aujourd’hui, je me retrouve avec mal au cœur

Moi, j’ai vomi toute ma nuit

Maintenant que tu nages dans la joie

Car on fait fête a toi.

Voilà ce qu’on ne fait que de faire

Tu sais que …

Dans ta tête y’a affaire

Toi, tu es née pour demain.

Maintenant que tu grandis

Car tu as plus âgé qu’hier.

« Bon anniversaire »

©  Cenya95 Studio

Jakarta

sumber: http://cenya95.wordpress.com