Harun Kristiawan

Angkatan 2002

UNJ

 

JE T’AIME ? ; ÊTRE TROP CONFIANT !!

JE T’AIME ?

 

je savais pas tellement comment te dire

ce sentiment qui me dérange

qui se tourne toujours dans ma tête

 

je voulais te lire mon vers d’amour

que je savais pas encore comment  l’écrire

 

je voulais te chanter mon chant d’amour

que je savais pas encore comment le composer

 

je garde mon silence dans l’incertitude

qui me guide vers ma solitude

 

et enfin, j’arrive à ma décision :

si je pouvais pas t’avoir

je ne t’aimerais plus…

 

© Adaf UNJ

Jakarta

 

 

 

ÊTRE TROP CONFIANT !!

 

Ma chouette…

N’aie pas peur de tes sentiments

Ne doute pas de ce que tu ressens

 

Je sais que tu m’aimes

Je sais que tu veux toujours être à mes côtés

Car je vois dans tes yeux merveilleux

Plein d’amour s’offrent à moi

 

Ma chouette…

Ose-toi me dire que tu ne m’aimes pas ?

Je ne te croirai jamais !

 

Est-ce tu m’aimes ?

Dis-moi que oui…

Et je t’aimerai toute ma vie

 

© Adaf UNJ

Jakarta